Convention Louis Dreyfus

Pour le 150e anniversaire du groupe Louis Dreyfus, la multinationale avait convié plus de 900 employés au Carrousel du Louvre. Les invités ont d’abord assisté a une exposition de photos et d’objets retraçant l’historique du fondateur et de sa société. Cette rétrospective était insérée dans un décor rappelant les dates et lieux clefs du groupe Louis Dreyfus (Alsace, Paris, etc…) et animée par un orchestre tzigane. Puis, changement de salle pour les discours des différents présidents du groupe. Après cette intervention, les invités ont été conviés pour le cocktail dînatoire, suivi d’une soirée dansante.

Des décors rappelant les métiers phares du groupe avaient été créés : un paquebot géant, une orangeraie, une bourse du commerce et un pôle technologique. Des comédiens animaient la bourse du commerce pour laquelle de faux-vrais billets Dreyfus avaient été offerts aux invités, afin qu’ils puissent acheter et négocier leurs denrées (alcool, petits fours, etc…).

Des projections d’images technologiques et des cours de la bourse défilaient sur des écrans plasma, pendant que les invités s’essayaient au photomaton numérique.

Enfin une troupe de batucada brésilienne a lancé la soirée dansante qui s’est terminée tard dans la nuit…

SLIDESHOW (cliquez sur une image pour avancer) :


GALERIE :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *